Outscale recherche 40 collaborateurs en France et Outre-Atlantique

Fondé par Laurent Seror (au centre), Outscale s'est fixé pour objectif de recruter 40 personnes dans diverses spécialités. Crédit: D.R.

Fondé par Laurent Seror (au centre), Outscale s'est fixé pour objectif de recruter 40 personnes dans diverses spécialités. Crédit: D.R.

Afin de soutenir sa croissance, l'opérateur français de services cloud IaaS Outscale ouvre 20 postes sur son siège de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) ainsi qu'une proportion équivalente à New-York ciblant diverses spécialités.

Pour répondre au développement de son activité, le fournisseur de solutions cloud Outscale, filiale de Dassault Systèmes, envisage de renforcer ses effectifs en France et Outre-Atlantique. Sa campagne de recrutement débute avec l'ouverture d'une vingtaine de postes à pourvoir pour son siège social situé à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). Sont principalement recherchés des jeunes diplômés ainsi que des candidats ayant une première expérience. Les profils visés concernent entre autres des ingénieurs (Linux, DevOps), des administrateurs  (sécurité, systèmes et réseau), des techniciens (datacenter, support), des responsables en automatisation et tests, ainsi que des datascientists.

En parallèle, Outscale ouvre plus d'une vingtaine de postes  à New-York dans diverses fonctions techniques, marketing, commerciales et administratives. Les candidats intéressés peuvent consulter les opportunités de carrière d'Outscale à cette adresse. Ils auront la possibilité d'échanger avec les équipes du fournisseur ce  mardi 19 octobre lors de l'évènement de recrutement Day-Click organisé au Centraquatre (104 rue d'Aubervilliers, 75019 Paris) par Talents du Numérique.

Fondé en France en 2010, le fournisseur est présent via des partenariats dans des centres de calcul en Europe, aux Etats-Unis et en Asie et revendique  plus de 800 clients. Il a doublé ses effectifs passant de 42 à 80 collaborateurs en 2016.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité