Outscale recherche 40 collaborateurs en France et Outre-Atlantique

Fondé par Laurent Seror (au centre), Outscale s'est fixé pour objectif de recruter 40 personnes dans diverses spécialités. Crédit: D.R.

Fondé par Laurent Seror (au centre), Outscale s'est fixé pour objectif de recruter 40 personnes dans diverses spécialités. Crédit: D.R.

Afin de soutenir sa croissance, l'opérateur français de services cloud IaaS Outscale ouvre 20 postes sur son siège de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) ainsi qu'une proportion équivalente à New-York ciblant diverses spécialités.

Pour répondre au développement de son activité, le fournisseur de solutions cloud Outscale, filiale de Dassault Systèmes, envisage de renforcer ses effectifs en France et Outre-Atlantique. Sa campagne de recrutement débute avec l'ouverture d'une vingtaine de postes à pourvoir pour son siège social situé à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). Sont principalement recherchés des jeunes diplômés ainsi que des candidats ayant une première expérience. Les profils visés concernent entre autres des ingénieurs (Linux, DevOps), des administrateurs  (sécurité, systèmes et réseau), des techniciens (datacenter, support), des responsables en automatisation et tests, ainsi que des datascientists.

En parallèle, Outscale ouvre plus d'une vingtaine de postes  à New-York dans diverses fonctions techniques, marketing, commerciales et administratives. Les candidats intéressés peuvent consulter les opportunités de carrière d'Outscale à cette adresse. Ils auront la possibilité d'échanger avec les équipes du fournisseur ce  mardi 19 octobre lors de l'évènement de recrutement Day-Click organisé au Centraquatre (104 rue d'Aubervilliers, 75019 Paris) par Talents du Numérique.

Fondé en France en 2010, le fournisseur est présent via des partenariats dans des centres de calcul en Europe, aux Etats-Unis et en Asie et revendique  plus de 800 clients. Il a doublé ses effectifs passant de 42 à 80 collaborateurs en 2016.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité