Servane Augier vient développer Outscale dans le secteur public

Servane Augier rallie SFR après neuf années passées chez SFR. Crédit photo : D.R.

Servane Augier rallie SFR après neuf années passées chez SFR. Crédit photo : D.R.

Ex-directrice commerciale du Secteur public de SFR, Servane Augier vient globalement exercer les mêmes fonctions chez l'opérateur de cloud public Outscale.

Filiale de Dassault Systems, Oustcale vient de recruter l'ex-SFR Servane Augier en tant que directrice du développement pour le secteur public. Un poste qui n'existait pas jusqu'alors au sein de l'organigramme du fournisseur français de services de cloud public de type IaaS. La société se dote ainsi de nouveaux atouts pour placer au mieux ses services dans le cadre du « Programme pour l'Action Publique 2022 ». Récemment lancé par le gouvernement, ce plan comporte une forte ambition dans le numérique.

Chez Outscale, Servane Augier va globalement occuper les mêmes fonctions que chez SFR où elle était directrice commerciale Secteur Public depuis juillet 2013. Au total, elle a passé neuf années chez cet opérateur, suite à la fusion de ce dernier avec Neuf Cegetel (2009) où elle était responsable grands comptes.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité