Outscale va embaucher 80 personnes en France

Fondé par Laurent Seror, Outscale s'est fixé pour objectif de recruter 80 personnes en France dans diverses spécialités. Crédit: D.R.

Fondé par Laurent Seror, Outscale s'est fixé pour objectif de recruter 80 personnes en France dans diverses spécialités. Crédit: D.R.

Afin d'accompagner son développement dans l'Hexagone, l'opérateur français de services cloud Outscale cherche à engager 80 collaborateurs en CDI pour son siège social installé à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). Sont recherchés des développeurs web, des chefs de projets, des administrateurs des techniciens de support ainsi que des chefs de projets.

Le fournisseur de cloud public français Outscale, une filiale de Dassault Systèmes, poursuit le rythme de ses recrutements dans l'Hexagone. Après  l'ouverture d'une vingtaine de postes en octobre dernier pour son siège social basé à Saint-Cloud , l'entreprise entend engager 80 personnes supplémentaire en CDI d'ici la fin de l'année. Sont invités à postuler des candidats issus d'écoles d'ingénieurs ou d'universités ainsi que des profils ayant une première expérience professionnelle. Les offres concernent entre autres des développeurs web (Python/Angular)  des administrateurs  (sécurité, systèmes, monitoring, réseau), des techniciens (datacenter, support), des chefs de projet (fonctionnel, planification, ainsi que des datascientists. L'accès des salariés à des actions de formation professionnelle continue permettra aux candidats non issus de filières technologiques de se familiariser avec le cloud et de monter en compétences tout au long de leur carrière, a souligné Outscale dans un communiqué.  

Un job dating avec Cisco le 4 mai

Pour attirer des candidats, l'entreprise indique également mener une politique de ressources humaines tournée vers le bien-être au travail de ses salariés. Lorsque c'est nécessaire, des programmes d'aménagement du temps de travail sont mis en place pour faciliter l'organisation des  collaborateurs. Dans sa politique RSE, Outscale s'engage en parallèle à faire respecter le principe de l'égalité salariale. Les candidats  pourront échanger avec les équipes d'Outscale à l'occasion de la Talent Connection Day organisé par son partenaire Cisco, dans le cadre de la Cisco Networking Academy, le jeudi 4 mai 2017, de 12 heures à 19 heures, à Issy-les-Moulineaux. Les inscriptions à cet événement doivent être  effectuées à cette adresse.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité