OVH étend son maillage territorial

Le siège social d'OVH à Roubaix dans les Hauts-de-France. (crédit : D.R.)

Le siège social d'OVH à Roubaix dans les Hauts-de-France. (crédit : D.R.)

L'hébergeur et fournisseur de cloud OVH a annoncé l'ouverture de trois bureaux à l'international et trois autres en France (Nantes, Bordeaux et encore Roubaix). Une annonce qui intervient après un plan de recrutement de 1 000 collaborateurs.

La société OVH spécialisée dans l'hébergement web et les prestations cloud étend son ancrage en régions mais également à l'international. Le groupe a ainsi annoncé l'ouverture début novembre d'un second campus à Roubaix où se situe son siège, puis d'un bureau à Nantes mi-novembre ainsi qu'un autre à Bordeaux en décembre. Outre la France, le groupe accélère aussi à l'international en mettant les pieds - d'ici l'année prochaine - en Irlande, en Allemagne et en Inde. « L'objectif est de développer notre présence tant en France qu'à l'international, tout en renforçant les effectifs dans nos implantations actuelles », a expliqué Antoine Tison, directeur des ressources humaines d'OVH.

Ces implantations au niveau régional et international s'inscrivent dans le cadre du plan de développement de la société et du recrutement de 1 000 collaborateurs annoncé il y a une quinzaine de jours.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité