OVH étend son maillage territorial

Le siège social d'OVH à Roubaix dans les Hauts-de-France. (crédit : D.R.)

Le siège social d'OVH à Roubaix dans les Hauts-de-France. (crédit : D.R.)

L'hébergeur et fournisseur de cloud OVH a annoncé l'ouverture de trois bureaux à l'international et trois autres en France (Nantes, Bordeaux et encore Roubaix). Une annonce qui intervient après un plan de recrutement de 1 000 collaborateurs.

La société OVH spécialisée dans l'hébergement web et les prestations cloud étend son ancrage en régions mais également à l'international. Le groupe a ainsi annoncé l'ouverture début novembre d'un second campus à Roubaix où se situe son siège, puis d'un bureau à Nantes mi-novembre ainsi qu'un autre à Bordeaux en décembre. Outre la France, le groupe accélère aussi à l'international en mettant les pieds - d'ici l'année prochaine - en Irlande, en Allemagne et en Inde. « L'objectif est de développer notre présence tant en France qu'à l'international, tout en renforçant les effectifs dans nos implantations actuelles », a expliqué Antoine Tison, directeur des ressources humaines d'OVH.

Ces implantations au niveau régional et international s'inscrivent dans le cadre du plan de développement de la société et du recrutement de 1 000 collaborateurs annoncé il y a une quinzaine de jours.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité