Paessler a recruté 40 partenaires en 2014 en France

Les tableaux de bord de PRTG permettent de suivre les performances du réseau, en temps réel. (Crédit D.R)

Les tableaux de bord de PRTG permettent de suivre les performances du réseau, en temps réel. (Crédit D.R)

L'éditeur allemand de solutions de supervision des infrastructures réseaux annonce avoir recruté 40 partenaires en 2014 sur le marché français.

Présent commercialement sur le marché français depuis 2011, Paessler a décidé de passer à la vitesse supérieure en 2014. L'éditeur de la solution PRTG annonce avoir recruté 40 partenaires supplémentaires en 2014, après en avoir copté 26 en 2013. Les facturations de Paessler sur le channel ont augmenté de 20 % et de 17 % sur l'ensemble des ventes, par rapport à l'an passé.

Afin de développer son réseau de partenaires, Paessler va continuer à mener sur le marché français son opération séduction : « Nous souhaitons renforcer les liens avec nos partenaires existants avec notamment le déploiement d'actions marketing de plus grande ampleur » explique Christophe da Fonseca, channel development manager de Paessler en France. 59 % des ventes de sa solution phare PRTG ont été faites par les revendeurs de l'éditeur en 2014.

La communauté d'agglomérations de Saintes et l'éditeur d'Aufemin.com figurent parmi les clients de PRTG.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité