Palo Alto Networks introduit quatre niveaux dans son programme de partenariat technologique

Julia Talevski, ARN (adaptation Jean Elyan)

Julia Talevski, ARN (adaptation Jean Elyan)

Le programme Technology Partner Program de Palo Alto Networks comporte désormais les quatre niveaux Elite, Premier, Select et Self-Service.

Palo Alto Networks a amélioré son programme de partenariat technologique. Le Technology Partner Program propose désormais une automatisation, un portail partenaire et un support améliorés dans un ensemble stratégique à quatre niveaux : Elite, Premier, Select et Self-Service. Dans les catégories Elite, Premier et Select, les partenaires technologiques du fournisseur de cybersécurité sont sélectionnés et invités sur la base d'une étude de marché et d'une évaluation. Si la technologie est complémentaire au portefeuille de Palo Alto Networks, elle est soumise à l'examen du conseil de gestion des produits pour une évaluation finale. Parmi les partenaires technologiques de Palo Alto Networks, on trouve notamment Nutanix, Okta, Google Cloud et Amazon Web Services (AWS). Selon Palo Alto, les ressources de développement et de mise sur le marché, les certifications, la formation et le support technique représentent certains des avantages du nouveau programme.

Le niveau Self-Service offre une voie d'entrée aux partenaires de sécurité émergents. Il permet à ces partenaires émergents de s'engager avec Palo Alto Networks tout en développant leur activité. « Le succès du programme de partenariat repose sur la réussite des clients, l'innovation et la croissance », a déclaré Tana Rosenblatt, vice-présidente des partenariats technologiques de Palo Alto. « Les améliorations apportées à notre programme Technology Partner Program doivent permettre de mieux équiper nos partenaires technologiques, et aux clients de choisir en confiance parmi un écosystème de partenaires de sécurité engagés dans une intégration transparente et des solutions de sécurité complètes pour répondre aux cybermenaces actuelles et futures », a-t-elle ajouté. Parmi les autres nouveautés du programme, on peut citer une meilleure automatisation à des fins de développement de l'intégration, un apprentissage flexible, une validation et une qualification automatisées. Palo Alto se concentre également sur l'innovation continue et le soutien au marché, sans oublier son portail pour les partenaires, dévoilé en août, qui simplifie le processus de demande simplifié, offre une expérience d'embarquement intuitive et des mises à jour en temps réel du statut de l'intégration.

De nouvelles solutions présentées


Lors de sa conférence Ignite 21, Palo Alto a présenté de nouvelles solutions, notamment sa plate-forme intégrée Prisma Cloud 3.0 et sa nouvelle génération de courtier de sécurité d'accès au cloud CASB (Cloud Access Security Broker), afin de renforcer la sécurité des logiciels en tant que service (SaaS). Le fournisseur a également annoncé une API autonome de sa solution WildFire Advanced Malware Analytics, le lancement de sa première offre de spécialisation en soutin au service Cortex eXtended Managed Detection and Response (XMDR) Partner et la combinaison de sa solution Cortex XDR 3.0 avec les offres de services managées de plus de 15 partenaires. De plus, l'équipe de recherche sur les menaces de l'Unité 42 de Palo Alto, double également sa pratique de réponse aux incidents dans le cloud afin de fournir une approche optimisée pour chaque étape du cycle de vie de l'incident dans le cloud, atténuer les menaces et accélérer la récupération des entreprises affectées.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité