PFU étend sa gamme de scanners ScanSnap avec l'iX1500

Grâce aux licences logicielles multi-utilisateurs, plusieurs utilisateurs peuvent préprogrammer chacun leurs préférences. (Crédit : Fujitsu)

Grâce aux licences logicielles multi-utilisateurs, plusieurs utilisateurs peuvent préprogrammer chacun leurs préférences. (Crédit : Fujitsu)

Filiale de Fujitsu, PFU lance un nouveau scanner dans sa gamme ScanSnap. L'iX1500 est particulièrement conçu pour les PME. Doté de la technologie one touch, il permet aux utilisateurs de réaliser des numérisations rapides pré-programmées.

Un sixième modèle de la gamme ScanSnap fait son entrée chez PFU, la filiale de Fujitsu fabriquant des scanners. L'iX1500 a été conçu pour optimiser le travail en PME. Doté de la technologie one touch, ce scanner permet aux utilisateurs de réaliser des numérisations préprogrammées d'une simple pression sur un bouton. Il est en effet possible de configurer l'appareil dès l'installation au lieu d'avoir à sélectionner ses préférences de numérisation à chaque utilisation.   

Grâce aux licences logicielles multi-utilisateurs, plusieurs personnes peuvent préprogrammer leurs préférences respectives. Le logiciel ScanSnap Home réunit toutes les fonctions logicielles ScanSnap dans une seule application pour organiser et gérer leurs documents, mais aussi les pré-visualiser et les retrouver depuis le scanner. Le mode WiFi et le mode Direct Connect intégrés permettent aux utilisateurs de numériser leurs documents où qu'ils se trouvent.

Disponible mi-octobre 460 € HT

Capable de traiter des documents jusqu'au format A3, l'iX1500 numérise jusqu'à 30 pages en couleur recto-verso par minute. Avec le Receipt Guide très pratique, il est également possible de numériser des petits formats ou un mélange de plusieurs formats de documents. Le périphérique reconnaît les photos, les reçus, les cartes de visite ainsi que d'autres documents et nomme automatiquement les fichiers. Il peut aussi numériser des formats moins classiques, par exemple des enveloppes, des cartes plastifiées et des documents qui ont été pliés ou sur lesquels figurent des post-its. L'iX1500 devrait être disponible à partir de la mi-octobre pour 460 € HT.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité