Richard Robert prend la main sur le channel de Mitel en EMEA

Richard Roberts est installé au Royaume-Uni et dépend du vice-président EMEA, Jérémy Butt (Crédit : Mitel)

Richard Roberts est installé au Royaume-Uni et dépend du vice-président EMEA, Jérémy Butt (Crédit : Mitel)

Le fournisseur de solutions de communications canadien Mitel nomme Richard Roberts vice-président en charge du réseau de distribution en EMEA. Il supervisera également les activités britanniques et irlandaises de l'entreprise.

Afin de s'assurer que sa stratégie de distribution soit adaptée aux attentes de ses clients en EMEA, Mitel vient de nommer Richard Robert comme vice-président chargé de son réseau de partenaires dans cette région. Dans le cadre de cette création de poste, le fournisseur de solutions de communications l'a également chargé de gérer l'activité de ses filiales au Royaume-Uni et en Irlande. Ceci dans le but de renforcer les transitions vers les technologies de communication en mode cloud.

Richard Roberts est installé au Royaume-Uni et dépend du vice-président EMEA, Jérémy Butt. Avant son arrivée chez Mitel, le vice-président du réseau de partenaires du canadien avait la même fonction à l'international chez Purple. Il a aussi passé 14 ans chez Cisco où il a occupé plusieurs postes de direction. Il a notamment eu la responsabilité du développement des activités de distribution de ce fournisseur au Royaume-Uni. 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité