Ringover recrute un directeur commercial et une directrice marketing

Thomas Clotteau arrive de Coriolis et Mélodie Batreau travaillait depuis dix ans pour Foliateam avant de rejoindre Ringover. (Crédit : D.R.)

Thomas Clotteau arrive de Coriolis et Mélodie Batreau travaillait depuis dix ans pour Foliateam avant de rejoindre Ringover. (Crédit : D.R.)

Pour consolider son équipe de direction, l'opérateur Ringover a nommé Thomas Clotteau directeur commercial et Mélodie Batreau directrice marketing. Chacun et chacune devra mettre en place sa stratégie pour développer l'activité du groupe.

L'opérateur français Ringover, à l'origine d'une solution de téléphonie cloud, a recruté deux personnes au sein de son équipe de direction. Ceci dans le but de poursuivre son développement stratégique. Thomas Clotteau devient directeur commercial et devra définir et mettre en oeuvre la stratégie commerciale directe et indirecte de l'opérateur en France comme à l'international. Mélodie Batreau arrive elle à la direction marketing de l'entreprise. Elle devra ainsi concevoir et piloter la politique marketing et communication du groupe. Ces grandes missions s'articulent notamment autour du marketing produit, de la génération de leads, de la mesure de la performance des canaux d'acquisition et du développement de la notoriété de l'entreprise. 



Thomas Clotteau arrive de Coriolis, où il était directeur des ventes partenaires depuis 2006. Auparavant il a cofondé et dirigé les ventes de Phonatis, opérateur téléphonique, pendant six ans et demi. De son côté, Mélodie Batreau travaillait depuis dix ans pour Foliateam, dont elle assurait la direction marketing et communication depuis 2013. Elle a également été assistante marketing et communication chez Orange Business Services par le passé.




Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité