L'éditeur spécialisé dans les communications unifiées bonifie sa plateforme d'analyse conversationnelle Empower avec un assistant IA, qui fait figure de coach pour l'utilisateur.
Ringover enrichit sa plateforme d'analyse conversationnelle Empower d'un outil de coaching basé sur l'IA. Appelée Airo Coach, ce chatbot IA, qui s'adresse aux équipes de vente et de relation client, propose un accompagnement et des suggestions adaptées au contexte, par exemple, des réponses aux questions sur le prix et les offres. Elle peut même se révéler utile sur des orientations stratégiques comme le recrutement de collaborateurs ou encore la formation continue de vendeurs demandant un feedback objectif et personnalisé. Les utilisateurs peuvent également poser leurs questions, Airo Coach recherchera ainsi la réponse dans la base de connaissances ou même sur Internet, afin de leur offrir des informations pertinentes et leur permettre d'être précis.
Une extension à Chrome
Pour travailler, cet assistant se présente sous la forme d'une extension à Google Chrome (reliée à la solution Empower), compatible avec les principales plateformes de visioconférence comme Zoom, Teams et Google Meet. Il faut savoir que la plateforme Empower, créée en 2021, était déjà précurseur dans l'usage de l'IA notamment pour analyser et enrichir les conversations. Grâce à la transcription automatique des échanges ainsi que la fourniture de statistiques et d'analyses via des filtres avancés, chaque appel peut être mobilisé pour perfectionner les discours de vente, superviser les équipes et piloter la stratégie. Elle est utilisée par de nombreuses entreprises dont AXA, Engie, Groupama, Best Western, Betclic, la RATP, Pennylane, etc
Suivez-nous