Sécurité : GS2i distribue Elcomsoft en exclusivité en France

La société russe Elcomsoft est spécialisée dans la récupération de mots de passe. Elle traite tout type de document que ce soit pour les particuliers ou les entreprises, que les mots de passe soient perdus accidentellement ou pas. Elcomsoft dispose de 5 brevets délivrés par les USA (*).

Le VAD GS2i remporte le contrat de distribution d'Elcomsoft en exclusivité pour la France, où l'éditeur russe était déjà représenté mais de manière non structurée. Les deux sociétés vont envoyer des e-mailings pour informer leurs partenaires respectifs de ce contrat et faire la promotion d'Elcomsoft et de ses solutions.

(*) « Les innovations brevetées, indique la société, comprennent l'accélération GPU qui permettent d'effectuer une récupération rapide de mot de passe jusqu'à 20 fois plus rapide par rapport à une solution basée sur le seul processeur.Thunder Tables®, (autre technologie brevetée) assure la récupération de mot de passe sur des documents  Microsoft Word et Adobe PDF protégés avec un cryptage de 40-bit juste en quelques secondes.»

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité