Décès de Thierry Goigoux, dirigeant de GS2i

Le fondateur du distributeur GS2i a tiré sa révérence le 17 avril. Ceux qui ont connu Thierry Goigoux se souviendront de la gentillesse et de la joie de vivre de cet entrepreneur dans l'âme.

La distribution IT perd un de ses vétérans. Thierry Goigoux est mort le 17 avril à 51 ans, des suites d'une longue maladie qu'il combattait depuis plus de deux ans. Ceux qui ont connu le fondateur et dirigeant du distributeur GS2i se souviendront d'une personne caractérisée par sa gentillesse et sa joie de vivre.  L'homme était aussi dynamique et entrepreneur dans l'âme. En 1997, il créé GS2i moins de deux ans après avoir occupé son premier emploi salarié à la sortie de ses études. Il fait de l'entreprise un distributeur multicartes, capable de proposer des logiciels comme des services de réparation d'imprimantes. GS2i fut aussi le premier distributeur français à commercialiser les antivirus G Data. En 2014, fidèle à sa volonté d'innover en permanence, Thierry Goigoux avait également développé et lancé i-Guard, un logiciel de sécurité basé sur l'intelligence artificielle.

Thierry Goigoux était un père aimé de ses quatre enfants et de sa femme. Toutes nos pensées vont à sa famille, dont son frère avec qui il travaillait.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité