Senaporak Lam passe de Forcepoint à Abbakan

Senaporak Lam pose ses valises chez Abbakan. (Crédit : D. R.)

Senaporak Lam pose ses valises chez Abbakan. (Crédit : D. R.)

Ancien de chez Kaspersky Lab, Senaporak Lam a récemment rejoint le grossiste Abbakan au poste de responsable d'activités.

Après un passage d'un an et demi chez Forcepoint, Senaporak Lam vient d'être nommé au poste de responsable d'activités pour Abbakan. Ses missions précises au service du grossiste à valeur ajouté spécialisé dans la sécurité sont encore inconnues. Contactés, l'entreprise et le principal intéressé n'ont pas souhaité communiquer davantage pour le moment.

Il s'agit en tout cas d'une belle prise pour Abbakan, puisque M. Lam travaille sur les ventes indirectes depuis plus de vingt ans. Son expérience au sein de l'éditeur Kaspersky Lab, où il a notamment dirigé le channel français, lui apporte une plus-value sur la thématique cybersécurité, qui devrait lui être très utile chez le grossiste français. Avant d'entrer chez Kaspersky, Senaporak Lam a également été en charge des revendeurs d'Avanquest Software. Depuis janvier 2018, il s'occupait du channel de Forcepoint en France.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité