SFR propose 15 Go en itinérance en réponse à Free

En réponse à Free Mobile, SFR a fait évoluer son forfait Reed en lui allouant 10 Go de data à l'étranger dans 3 destinations. (Crédit: D.R.)

En réponse à Free Mobile, SFR a fait évoluer son forfait Reed en lui allouant 10 Go de data à l'étranger dans 3 destinations. (Crédit: D.R.)

A partir du 21 mars et jusqu'au 6 juin, le forfait Red dd SFR est augmenté sans surcoût et frais d'itinérance de 10 Go de data supplémentaires depuis l'Europe, les Etats-Unis et le Canada.

SFR a immédiatement riposté face à l'offre de roaming proposée par Free. L'opérateur a décidé de faire évoluer son offre Red Europe lancée en juillet dernier qui proposait 5 Go de roaming mensuel en Europe.  A partir du 21 mars prochain, celle-ci propose 10 Go supplémentaires et ajoute désormais deux destinations, à savoir les Etats-Unis et le Canada, et ce sans surcoût. Cette offre sera valable jusqu'au 6 juin, au tarif de 15 euros par mois. Rappelons que le forfait illimité Free à 19,99€ par mois ou encore à 15,99€ pour les abonnés Freebox intègre désormais le roaming toute l'année avec 5 Go de data au lieu de 3 Go depuis 35 destinations dont l'Europe, les Etats-Unis, le Canada, ou encore l'Australie. 

De son côté, Orange maintient pour l'instant son forfait Sosh à 5 Go/mois tarifé 19,99 euros sur son réseau mobile 2G, 3G, 4G/4G+. « Nous  avons fait le choix de la stabilité et ne comptons pas faire d'annonces sur l'évolution de nos forfaits dans la précipitation », nous a précisé le service de presse de l'opérateur. Idem pour les forfaits de Bouygues Telecom qui évolueront en temps et en heure pour répondre à la demande de la Commission Européenne. Rappelons que cette dernière compte supprimer les frais d'itinérance à partir de juin 2017.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité