SFR propose 15 Go en itinérance en réponse à Free

En réponse à Free Mobile, SFR a fait évoluer son forfait Reed en lui allouant 10 Go de data à l'étranger dans 3 destinations. (Crédit: D.R.)

En réponse à Free Mobile, SFR a fait évoluer son forfait Reed en lui allouant 10 Go de data à l'étranger dans 3 destinations. (Crédit: D.R.)

A partir du 21 mars et jusqu'au 6 juin, le forfait Red dd SFR est augmenté sans surcoût et frais d'itinérance de 10 Go de data supplémentaires depuis l'Europe, les Etats-Unis et le Canada.

SFR a immédiatement riposté face à l'offre de roaming proposée par Free. L'opérateur a décidé de faire évoluer son offre Red Europe lancée en juillet dernier qui proposait 5 Go de roaming mensuel en Europe.  A partir du 21 mars prochain, celle-ci propose 10 Go supplémentaires et ajoute désormais deux destinations, à savoir les Etats-Unis et le Canada, et ce sans surcoût. Cette offre sera valable jusqu'au 6 juin, au tarif de 15 euros par mois. Rappelons que le forfait illimité Free à 19,99€ par mois ou encore à 15,99€ pour les abonnés Freebox intègre désormais le roaming toute l'année avec 5 Go de data au lieu de 3 Go depuis 35 destinations dont l'Europe, les Etats-Unis, le Canada, ou encore l'Australie. 

De son côté, Orange maintient pour l'instant son forfait Sosh à 5 Go/mois tarifé 19,99 euros sur son réseau mobile 2G, 3G, 4G/4G+. « Nous  avons fait le choix de la stabilité et ne comptons pas faire d'annonces sur l'évolution de nos forfaits dans la précipitation », nous a précisé le service de presse de l'opérateur. Idem pour les forfaits de Bouygues Telecom qui évolueront en temps et en heure pour répondre à la demande de la Commission Européenne. Rappelons que cette dernière compte supprimer les frais d'itinérance à partir de juin 2017.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité