Sharp Europe recrute une directrice commerciale pour ses solutions d'affichage

Birgit Jackson a passé neuf ans chez Nec avant de rejoindre Sharp

Birgit Jackson a passé neuf ans chez Nec avant de rejoindre Sharp

Issue des rangs de Nec, Birgit Jackson va piloter les ventes, le marketing et la communication de la division Visual Solutions de Sharp au niveau européen.

Bien connu pour ses matériels d'impression, Sharp fabrique également des systèmes d'affichage dynamique ou encore des écrans interactifs à travers sa division Visual Solutions. En pleine phase d'expansion en Europe, celle-ci a récemment accueillie Birgit Jackson au poste nouvellement créé de directeur commercial pour le vieux continent. A charge pour cette recrue de définir une stratégie de vente et de construire des plans de marketing et de communication visant à développer la diffusion des solutions d'affichage du constructeur.

Forte d'une vingtaine d'années d'expérience en termes de gestion globale de produits dans la zone EMEA, Birgit Jackson a passé ces neuf dernières années chez Nec. L'une de ses toutes premières missions pour Sharp va consister à accompagner la communication de la marque autour de ses écrans géants interactifs Big Pad.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité