Simply Visio : Saphelec et Huawei lancent une visio-conférence nomade tout-en-un

La solution Simply Visio Nomade repose sur la caméra TE10 de Huawei.

La solution Simply Visio Nomade repose sur la caméra TE10 de Huawei.

Reposant sur la caméra TE10 de Huawei et les solution SaaS de Saphelec, Simply Visio Nomade permet de déployer un système complet de visio-conférence en situation de mobilité.

Saphelec et Huawei entendent résoudre les problèmes de visio-conférence en situation de mobilité. L'intégrateur et éditeur de solutions télécoms basé à Sophia-Antipolis s'est associé au fabricant chinois pour proposer la solution Simply Visio Nomade. Celle-ci combine la caméra TE10 de Huawei et les solutions cloud de visio-conférence Saphelec, Symply Visio. Dans une logique évidente de mobilité, la solution peut être accompagnée d'un routeur 4G.

Les capacités de l'offre reposent beaucoup sur la caméra TE10 qui est capable de se connecter directement à l'application cloud de Saphelec, permettant ainsi de déployer directement un environnement de visio-conférence via un pré-paramétrage. Simply Visio Nomade délivre une vidéo en qualité HD tout en embarquant un microphone (captation à 180% dans un rayon de 6 mètres) et un haut-parleur pour la communication. Elle peut se connecter à un écran équipé d'une connexion HDMI. Elle est en outre capable de supporter les normes WiFi 802.11et Bluetooth 4.0 pour être relié à un terminal et permettre le partage de fichiers.

La solution est disponible selon deux formules. La première, baptisée pack initial donne accès à la caméra TE10 paramétrée et à 2 licences nomades de Simply Visio. Elle est proposée à 59 €HT/mois. Le pack intégral reprend les mêmes équipements et s'accompagne d'un routeur 4G apportant 12Go de volume de données mensuel (10h de visio-conférence en HD assure Saphelec). Son prix est de 99 €HT/mois. 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité