Snom renouvelle sa gamme de téléphones IP

La série D8XX accueille trois modèles, les D810W, D815W/B et D892M. (Crédit Snom)

La série D8XX accueille trois modèles, les D810W, D815W/B et D892M. (Crédit Snom)

Le fabricant allemand Snom enrichit sa gamme professionnelle D8XX de trois postes téléphoniques IP. Au menu : multiples interfaces, grands écrans et matériaux de qualité.

Snom commercialise trois terminaux IP dans la gamme D8xx, ces modèles comblant de manière ciblée les manques du portefeuille existant. Déjà figure le D810W avec WiFi intégré qui se présente comme un téléphone IP d'entrée de gamme pour les bureaux, les télétravailleurs et les réceptionnistes. Cet appareil arbore un écran couleur IPS-TFT de 5,0 pouces et est doté d'un port USB pour brancher un casque ou d'autres extensions. Le deuxième téléphone, D815W/B, s'adresse aux utilisateurs qui accordent encore plus d'importance à leur autonomie. En plus du WiFi intégré, il dispose également du Bluetooth, ce qui permet de le connecter à divers accessoires comme les casques et enceintes. Comme le D810W, il embarque un écran couleur TFT de 5,0 pouces et offre, selon le fabricant, une navigation intuitive dans les menus.

Enfin, avec le D892M, Snom signe un poste IP professionnel plus performant destiné aux environnements plus exigeants. Le téléphone est, là aussi, équipé d'un écran LCD couleur haute résolution de 5 pouces et inclinable à 40 degrés offrant une plus grande lisibilité des listes, des contacts et des menus contextuels. Les interfaces bluetooth et wifi sont intégrées en standard, ajoutons à cela une compatibilité avec les appareils auditifs. De plus, grâce à son combiné DECT, il autorise une plus grande liberté de mouvement (jusqu'à 50 m). Enfin, il supporte les plateformes UC les plus connues. Pour tous ces modèles, Snom revendique une qualité made in Germany avec des composants peu énergivores et une architecture logicielle sécurisée. Précisons enfin qu'ils sont garantis trois ans.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité, le double visage de l'IA

Cybersécurité, le double visage de l'IA

En cybersécurité, l'IA joue un double rôle : le gentil en aidant à détecter et à prévenir les menaces, à automatiser les processus de sécurité, à simuler et anticiper les...

Publicité