Snowflake développe sa clientèle avec Synergy

Déjà hébergé sur AWS, le datawarehouse as a service de Snowflake est arrivé sur Azure en juillet 2018. (Crédit : Snowflake)

Déjà hébergé sur AWS, le datawarehouse as a service de Snowflake est arrivé sur Azure en juillet 2018. (Crédit : Snowflake)

L'intégrateur lillois Synergy a référencé le datawarehouse cloud de Snowflake dans son catalogue. Pour ce dernier, le but est de renforcer sa présence en France en adressant davantage les ETI et les grands comptes.

Snowflake a choisi Synergy France pour booster les ventes de son datawarehouse cloud dans le pays, et plus particulièrement dans les Hauts-de-France où l'intégrateur est basé. Implanté depuis novembre 2017 en France, Snowflake veut ainsi adresser également d'autres types de clients. « Ce partenariat va nous permettre de nous rapprocher de clients grands comptes et ETI », précise Ivan Smets, directeur commercial France et Europe du Sud de Snowflake.

Grâce à ce partenariat, Synergy France va de son côté apporter une offre BI supplémentaire à son catalogue. L'intégrateur a déjà référencé les solutions de SAP, Tableau, Dataiku ou Microsoft dans ce secteur. Ces fournisseurs apportent également leurs solutions en matière de datavisualisation, analyse prédictive ou gouvernance des données. Synergy adresse particulièrement des clients dans les secteurs des banques, du retail, de l'industrie, le public et aussi les services. L'intégrateur et Snowflake ont d'ailleurs déjà, par exemple, accompagné Kiloutou dans la transformation de son architecture analytique.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité