Snowflake développe sa clientèle avec Synergy

Déjà hébergé sur AWS, le datawarehouse as a service de Snowflake est arrivé sur Azure en juillet 2018. (Crédit : Snowflake)

Déjà hébergé sur AWS, le datawarehouse as a service de Snowflake est arrivé sur Azure en juillet 2018. (Crédit : Snowflake)

L'intégrateur lillois Synergy a référencé le datawarehouse cloud de Snowflake dans son catalogue. Pour ce dernier, le but est de renforcer sa présence en France en adressant davantage les ETI et les grands comptes.

Snowflake a choisi Synergy France pour booster les ventes de son datawarehouse cloud dans le pays, et plus particulièrement dans les Hauts-de-France où l'intégrateur est basé. Implanté depuis novembre 2017 en France, Snowflake veut ainsi adresser également d'autres types de clients. « Ce partenariat va nous permettre de nous rapprocher de clients grands comptes et ETI », précise Ivan Smets, directeur commercial France et Europe du Sud de Snowflake.

Grâce à ce partenariat, Synergy France va de son côté apporter une offre BI supplémentaire à son catalogue. L'intégrateur a déjà référencé les solutions de SAP, Tableau, Dataiku ou Microsoft dans ce secteur. Ces fournisseurs apportent également leurs solutions en matière de datavisualisation, analyse prédictive ou gouvernance des données. Synergy adresse particulièrement des clients dans les secteurs des banques, du retail, de l'industrie, le public et aussi les services. L'intégrateur et Snowflake ont d'ailleurs déjà, par exemple, accompagné Kiloutou dans la transformation de son architecture analytique.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité