Solutions de gestion : Factory Group passe la barre d'1 M€ de CA

 Thierry Arène, Business Manager de Factory Group, qui pilote notamment le développement des agences régionales de Toulouse et Bordeaux. Crédit photo : D.R.

Thierry Arène, Business Manager de Factory Group, qui pilote notamment le développement des agences régionales de Toulouse et Bordeaux. Crédit photo : D.R.

Présent à Toulouse depuis 2014 et à Bordeaux depuis 2015, l'intégrateur Factory Group (ex ERP Factory) affiche une croissance de 60 % de son chiffre d'affaires 2015.

Sur un marché plutôt atone, l'intégrateur de solutions de gestion Factory Group (ex ERP Factory) annonce un chiffre d'affaires de 1,05 M€ pour son exercice 2015, en croissance de 60 % par rapport à celui de 2014. Une performance tirée notamment par le développement des deux agences régionales de cet intégrateur d'origine parisienne, implanté à Toulouse depuis 2014 et à Bordeaux depuis 2015. "Nos deux agences du Sud-Ouest emploient d'ores et déjà 40 % des effectifs du groupe (ndlr : une vingtaine de personnes au total) et 2 à 4 recrutements sont programmés sur chacune de ces implantations en 2016, explique Thierry Arène, Business Manager de Factory Group. A Toulouse, les profils recherchés sont plus particulièrement des consultants spécialistes du CRM et des solutions d'ERP GPAO. Nous recherchons également des consultants en solutions de gestion sur Bordeaux, ainsi qu'un profil d'ingénieur commercial".

Nouveau site et nouveau logo

Structuré autour de quatre divisions - ERP (systèmes de gestion des entreprises), CRM (solutions d'optimisation de la relation avec les clients), DRH et PAIE (gestion de la paie et des RH) et IAAS (« infrastructure as a service », solutions et services cloud privés), l'intégrateur a adopté le 8 mars la nouvelle identité de « Factory Group » et dévoilé son nouveau site Internet. "Cette évolution s'imposait pour bien présenter les quatre métiers du groupe et préparer le lancement de nouvelles actions de communication ciblées, dédiées aux PME-PMI, poursuit Thierry Arène. En 2016, ces quatre piliers d'activité seront complétés par une division transversale, orientée vers les applications mobiles ; un domaine aujourd'hui très stratégique pour les PME-PMI et où la demande est en forte croissance."

En partenariat avec 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité