Sony présente deux tablettes tactiles sous Android

Le fabricant japonais Sony a présenté mardi 26 avril deux tablettes tactiles lors d'une conférence de presse à Tokyo. Baptisées Vaio S1 et S2, ces ardoises tournent sous Android 3.0, le système d'exploitation de Google, et profiteront des services en ligne de la firme tel que le PlayStation Suite. Une sortie dès l'automne est envisagée.

Traditionnelle, la S1 possède un écran de 9,4 pouces haute définition. La S2 en revanche jouit de deux écrans de 5,5 pouces chacun. Le terminal peut se refermer à l'image de la gamme DS de Nintendo.

Sony a précisé que les Vaio S1 et S2 auront accès aux services en ligne de la marque, en termes de musique, livres et jeux vidéo.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité