Sony concocte 2 tablettes

Le constructeur japonais Sony plancherait sur le développement de deux autres tablettes tactiles, en plus de la S1, dévoile Engadget.com. Les deux modèles sortiraient au cours de l'automne 2011.

L'un des deux modèles, surnommé S2 serait équipé de deux écrans de 5,5 pouces et intégrerait un processeur Tegra 2 afin de faire tourner Android Honeycomb de Google. Disponible avant Noël prochain au prix de 700 dollars, la tablette disposerait de deux capteurs photos et vidéos situés devant et au dos de l'appareil.

La deuxième ardoise en préparation serait dotée d'un écran tactile de 9,4 pouces et serait livrée avec Windows 7, accompagnée d'un clavier coulissant. Equipée d'un processeur Atom d'Intel, la tablette sortirait en octobre prochain à 800 dollars.

La semaine dernière, Engadget.com révélait le modèle S1 de chez Sony. Le terminal doté d'un écran 9,4 pouces d'une résolution 1280x800 pourrait arriver dès septembre prochain en magasins à un prix de 599 dollars pour la version wifi.  

 

 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité