Sopra recrute en région

Le spécialiste du conseil, de l'intégration de systèmes et de l'édition de logiciels Sopra Group organise 5 soirées de recrutement à Rennes, Orléans, Grenoble, au Mans et à Lille au cours du mois de juin.

Sopra Group envisage de renforcer ses activités en régions. La SSII qui table sur 1 600 recrutements d'informaticiens et sur l'intégration de 600 stagiaires en pré-embauche dans l'Hexagone d'ici la fin de l'année,  organise des soirées de recrutement dans 5 grandes villes de France. Ces « Longdating » auront lieu simultanément le 19 juin à Rennes, Orléans, et Grenoble, le 26 juin au Mans et le 27 juin à  Lille.

Les postes à pourvoir concernent des ingénieurs d'études, des  directeurs et des chefs de projet, des analystes d'affaires, des architectes et également des consultants. Les candidats devront posséder un niveau Bac + 5, et être issus d'écoles d'ingénieurs ou de cursus universitaires.
Les participants devront s'inscrire sur le site internet de l'événement pour recevoir une invitation qui les renseignera  sur les différents lieux de rendez-vous.  

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité