Symantec avait déjà des offres de mobilité, désormais il lance sur le même sujet une certification pour ses partenaires revendeurs : mobility solutions. Elle englobe les trois grands types d'offres de l'éditeur: la gestion des applications (mobile application management, MAM), la gestion de la sécurité avancée (mobile security) enfin la gestion des terminaux mobiles (mobile device management, MDM). « De tous les terminaux, précise Christophe Négrier, directeur des ventes channel France, tablettes, smartphones, PC, et de tous les OS. «
«La mobilité est la pierre angulaire de notre stratégie, c'est pourquoi nous avons décidé d'une spécialisation pour nos partenaires », poursuit Christophe Négrier. Elle passe par une formation commerciale, une formation technique, une visibilité et un engagement des équipes Symantec et de ses grossistes. Les revendeurs sont également motivés sur la mobilité par des remises supplémentaires, par l'intermédiaire de ces grossistes, et du système opportunity registration, qui augmente leurs marges en leur donnant accès sur le web à des informations spécialisées.
Symantec accentue son offensive dans la mobilité par une certification revendeurs
Articles sur Symantec
Articles Accompagnement partenaires
-
Marc Dollois, DG de VMware France : « Nous avons voulu mettre les ressources sur des partenaires qui déploient la totalité de notre stack »
-
Arctic Wolf fait évoluer son programme de partenariat
-
Toujours plus d'IA pour les partenaires de Dell
-
Red Hat parie sur la flexibilité avec son nouveau programme partenaire
Articles les plus lus
Suivez-nous