Systancia crée un poste de channel manager

Eric Charreton passe des fonctions de territory manager à celles de responsable du channel chez Systancia. Crédit photo : D.R.

Eric Charreton passe des fonctions de territory manager à celles de responsable du channel chez Systancia. Crédit photo : D.R.

Eric Charreton est chargé de doubler le nombre de partenaires de l'éditeur Systancia. Il doit lui permettre de mener rapidement une stratégie commerciale totalement indirecte en France.

Systania a classé le développement de ses ventes indirectes dans la liste de ses priorités pour 2017. Pour preuve, l'éditeur alsacien de solutions de virtualisation et de sécurité a créé à la fin 2016 un poste de channel manager qu'il a confié à Eric Charreton. En outre, cette nomination est officialisée au moment où l'entreprise annonce une évolution de son programme de distribution. A charge pour le nouveau responsable de doubler le nombre de revendeurs avec lesquels travaille Systancia, l'objectif étant pour l'éditeur de cibler le marché français à 100% via des partenaires à court terme.

Eric Charreton fait partie des collaborateurs de Systancia depuis 2012. Entré dans la société en tant qu'ingénieur commercial, il en était le responsable territorial l'île-de-France et le Nord avant de prendre ses nouvelles fonctions. L'homme fut également ingénieur technico-commercial chez ICT et ingénieur commercial chez DotGreen.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité