T-Systems crée un poste de responsable partenaires

Emmanuel Freund est le premier responsable partenaires recruté par T-Systems France. Crédit photo : D.R.

Emmanuel Freund est le premier responsable partenaires recruté par T-Systems France. Crédit photo : D.R.

La SSII T-Systems France muscle sa stratégie de distribution indirecte en missionnant Emmanuel Freund pour développer et animer son réseau de revendeurs et d'ISV.

Ayant adjoint les ventes indirectes à son modèle d'affaires depuis peu, T-Systems France ajoute aujourd'hui un poste de responsable partenaires à son organigramme. Il a été confié à Emmanuel Freund qui a rejoint le prestataire spécialisé dans l'infogérance d'application et les infrastructures hébergées en août 2015. La filiale de Deutsche Telekom compte sur lui pour développer et animer son écosystème de partenaires distributeurs et d'ISV.

Jusqu'en juillet dernier, Emmanuel Freud était responsable des ventes chez Numergy. Sa carrière a débuté chez Axens où il est entré en 2008 en tant que consultant SAP. Il a quitté l'entreprise en juillet 2013 après avoir été promu chef de projet informatique.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité