Talentsoft va doubler ses effectifs à Nantes

Talentsoft prévoit d'atteindre 90 millions d'euros de chiffres d'affaires cette année. (Crédit : D.R.)

Talentsoft prévoit d'atteindre 90 millions d'euros de chiffres d'affaires cette année. (Crédit : D.R.)

L'éditeur de solution RH Talentsoft annonce qu'il va recruter 250 salariés d'ici un an. La majorité sera recrutée en France. Et d'ici l'été 2020, les effectifs de l'entreprise à Nantes auront doublé promet Talentsoft.

Après une levée de fonds de 45 millions d'euros en début d'année, Talentsoft investit dans ses ressources humaines. Et annonce l'ouverture de 250 postes, dont 200 en France. Les principaux profils recherchés viendront consolider les équipes R&D (Agile Factory) et clients (Professional services). Cela inclut des profils ingénieurs R&D, développeurs, product owners, consultants techniques et consultants SIRH.

Un tiers des personnes recrutées dans l'Hexagone rejoindra les bureaux nantais de l'éditeur de solutions RH, doublant les effectifs de ces derniers d'ici l'été 2020. Présent dans la cité des Ducs depuis 2016 après le rachat de e-doceo, Talentsoft souhaite continuer de capitaliser sur cette implantation. « La richesse de l'écosystème de Nantes est idéale pour poursuivre l'ascension de Talentsoft », déclare Jean-Stéphane Arcis, CEO de Talentsoft. « La ville est labélisée "Métropole French Tech" et est donc identifiée comme une place forte de l'économie numérique. Par ailleurs, la proximité avec nos partenaires, implantés ou délocalisés à Nantes est un atout clé pour nos équipes. » Talentsoft prévoit d'atteindre 90 millions d'euros de chiffres d'affaires cette année.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité