Tech Data différencie ses directions volume et valeur

Tech Data France vient de promouvoir Pascal Murciano au poste de directeur général broadline France. Le nouveau patron de l'activité généraliste du grossiste est remplacé par Hervé Rabenjamina dans ses précédentes fonctions de directeur administratif et financier.

Jusqu'ici, l'activité volume de Tech Data était directement chapeautée par Gérard Youna. Ce dernier va maintenant pourvoir se concentrer sur le développement des divisions spécialisées du distributeur en France, à savoir Azlan et Datek (spécialiste du monde Autodesk).
Il continue par ailleurs d'assumer ses fonctions de regional managing director pour la France et la Suisse ainsi que celle de directeur de la diversification « collections of specialists » France.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité