Tufin revoit et simplifie son programme partenaires

Dasn sa gamme de produits, Tufin vend une suite d'orchestration de la sécurité du réseau d'une entreprise. (Crédit : Tufin)

Dasn sa gamme de produits, Tufin vend une suite d'orchestration de la sécurité du réseau d'une entreprise. (Crédit : Tufin)

Dans une stratégie de modernisation et d'investissement autour de ses offres cloud, Tufin a repensé son programme partenaires en fin d'année 2019.

Fin 2019, et pour préparer 2020, Tufin a revu son programme dédié aux partenaires revendeurs. Cet éditeur proposant des solutions de management et d'optimisation de la sécurité du réseau et des pares-feux a souhaité rationaliser son programme mondial pour davantage récompenser les déploiements de cloud.

Le programme mis à jour de Tufin comprend deux niveaux de revendeurs - Authorized et Gold - accessibles plutôt librement. Aucune condition n'est demandée pour profiter des avantages du premier niveau. Les Authorised ont droit à des remises de bases (non communiquées), certaines ressources mises à disposition par Tufin, l'enregistrement des contrats en ligne et l'outil de localisation des partenaires de l'éditeur.

Une unité commerciale dédiée aux applications cloud

Pour devenir Gold, il faudra justifier de deux ingénieurs et deux commerciaux certifiés, avoir un chargé de produit Tufin dédié, promouvoir la marque avec des activités de marketing ciblées et fournir un business plan à l'éditeur. Ce qui donnera au partenaire accès à plus de marges arrières, l'intégration à d'autres programmes de remises et des générations de leads.

D'autres éléments s'ajoutent au dernier programme partenaires de Tufin. Autour de la prestation de services, le programme dédié (PPS) a été agrémenté de certifications de niveau plus élevé ainsi que de formations dispensées par des instructeurs partout dans le monde. L'offre MSSP de Tufin basée sur la consommation pour les fournisseurs de services gérés est disponible dans le monde entier. Parmi les remises qui supplémentaires, celles concernant l'apport de contrats avec de nouveaux clients ont été revalorisées. Enfin, une unité commerciale axée sur le marché des applications cloud natives a été créée et a grand besoin de partenaires.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité