Un ancien de Bouygues Télécom dirige la relation clients d'Orange France

Laurent Biojoux dirige la relation clients de France Télécom - Orange en France. Il est chargé de mettre en place une nouvelle stratégie. « L'amélioration de la qualité de service et la relation client constituant l'un des quatre axes du plan stratégique « conquêtes 2015 », souligne l'opérateur. La relation clients représente 20 000 téléconseillers chez France Télécom.

Laurent Biojoux avait fondé Vérifpro en janvier 2010, société qu'il a dirigée jusqu'à son entrée  chez France Télécom au mois de juillet dernier. Auparavant, il avait passé douze ans chez Bouygues Télécom, come directeur général de la relation clients et des clubs Bouygues Télécom.  Il a fondé l'Association Française de la Relation Clients (AFRC) - dont il est toujours administrateur après en avoir été le délégué général pendant plus de 10 ans.

Avant Bouygues Télécom, Laurent Biojoux a évolué chez Chronopost en tant que directeur du département clients, après des débuts chez Leroy Merlin comme chef de secteur.

Laurent Biojoux, 48 ans, est diplômé de l'Institut Européen des Affaires de Paris.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité