Un club experts chez NetApp pour accompagner les partenaires

Certaines technologies demandent plus d'accompagnement pour convaincre les clients; le club des Experts de NetApp vient accompagner les partenaire sur ces sujets. (Crédit NetApp)

Certaines technologies demandent plus d'accompagnement pour convaincre les clients; le club des Experts de NetApp vient accompagner les partenaire sur ces sujets. (Crédit NetApp)

Pour mieux former et guider ses partenaires, NetApp va essayer de passer par un club qui propose les expertises et les bonnes pratiques de ses experts.

Tous les fournisseurs de solutions IT emploient des spécialistes certifiés pour accompagner leurs commerciaux sur les projets des clients. Et bien souvent, ces talents particulièrement pointus sont également appelés à travailler avec leurs partenaires revendeurs et intégrateurs/conseils.  Ces derniers sont également capables de former des salariés sur des domaines comme le stockage objet, l'hyperconvergence ou Kubernetes. Pour mieux travailler avec ses partenaires sur leurs projets stockage, cloud, data management, HPC et hyperconvergence, NetApp annonce le lancement de son Club des Experts. L'objectif annoncé est de « faire bénéficier à ses partenaires experts d'un accès privilégié à ses ressources techniques et commerciales », souligne un communiqué de presse du fournisseur.

Guillaume de Landtsheer, directeur général de NetApp France, Franck Risbec, directeur des ventes Channel et Matt Watts, Chief Technology Evangelist de NetApp, ont ainsi lancé le Club des Experts en France « qui proposera à ses membres des réunions aux thématiques dédiées, une roadmap détaillée, des informations pertinentes, mais aussi des animations pour les remercier de leur engagement », poursuit le même CP. Le club sera animé et modéré par Guillaume Sowinski, technical partner manager de NetApp.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité