Un nouveau directeur BtoC pour Pixmania

En tant que directeur BtoC de Pixmania, Christophe Reinling dirigera ses équipes commerciales et d'achats

En tant que directeur BtoC de Pixmania, Christophe Reinling dirigera ses équipes commerciales et d'achats

Christophe Reinling devient directeur BtoC de Pixmania. A charge pour le nouvel arrivant d'assurer le développement et la rentabilité des différents sites commerciaux du groupe spécialisé dans la vente en ligne de produits techniques (informatique, TV, Photo numérique, téléphonie...). Pour mener à bien cette mission, il pourra notamment compter sur les équipes marketing et achats de Pixmania qu'il dirige dans les 14 pays où l'entreprise est présente.

À 41 ans, Christophe Reinling affiche une quinzaine d'années d'expérience dans le secteur du e-commerce. Il a notamment occupé les postes de chef de marché et de directeur produits pour Rueducommerce.com. Son parcours l'a également amené à coordonner le lancement de l'activité e-commerce d'Auchan tout en assurant la direction générale de sa filiale GrosBill. Avant de rejoindre Pixmania, Christophe Reinling était directeur associé de la start-up Stootie qui propose un réseau d'entre aide géo localisé sur mobile.

Par O.B.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité