Un programme de formation des partenaires chez AWS

Le programme AWS Training Partner offre des possibilités très variés aux clients du fournisseur de services cloud.

Le programme AWS Training Partner offre des possibilités très variés aux clients du fournisseur de services cloud.

Les partenaires d'AWS sont désormais autorisés à former les clients sur la plateforme cloud.

Á travers le programme AWS Training Partner lancé par Amazon Web Services (AWS), les partenaires pourront améliorer les compétences de leurs clients en matière de cloud. Le programme permettra aux clients d'AWS de travailler avec un partenaire unique qui pourra dispenser et revendre des formations officielles créées par AWS. 

Selon le fournisseur de cloud, les partenaires seront sélectionnés sur la base de leur expertise et devront satisfaire ou dépasser en permanence des critères « rigoureux » pour conserver leur statut dans le programme. Celui-ci compte des partenaires partout dans le monde entier et il est présent dans plus de 78 pays. « Le programme AWS Training Partner offre des possibilités très variés aux clients d'AWS grâce à des options de formation flexibles et une présence locale », a déclaré le fournisseur dans un billet de blog. 

Le blog précise également que les clients peuvent sélectionner un partenaire via AWS Partner Solutions Finder en fonction de la localisation, du niveau, des références clients, des certifications AWS et plus encore. « Les partenaires comprennent bien les marchés locaux et peuvent dispenser et/ou revendre des formations en fonction de chaque équipe dans sa ou ses langues préférées », a encore précisé le fournisseur.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité