Un programme partenaires axé sur le cloud chez Acronis

Le fondateur et CEO d'Acronis, Serguei Beloussov, a lui aussi installé le siège de son entreprise en Suisse. (Crédit : Acronis)

Le fondateur et CEO d'Acronis, Serguei Beloussov, a lui aussi installé le siège de son entreprise en Suisse. (Crédit : Acronis)

Le fournisseur de solutions de sauvegarde et de protections des données Acronis annonce de nouvelles remises et des fonds pour financer le développement de marchés sur la base de propositions des partenaires.

Acronis a relancé son programme de partenariat mondial, davantage axé cette fois sur la sécurité dans le cloud et les fournisseurs de services. Le fournisseur de solutions de sauvegarde et de reprise après sinistre affirme qu'il offrira de nouvelles remises, des incitations financières et des fonds pour financer le développement de marchés sur la base de propositions des partenaires. Baptisé Cyber Fit, le programme comprendra également des outils supplémentaires d'automatisation du marketing et des outils de renouvellement d'ici mars 2021.

Fondé à l'origine à Singapour par le russe Serguei Beloussov, le fournisseur a déclaré qu'il offrirait également davantage de support marketing aux partenaires Platinum, ainsi qu'un soutien technique et des programmes de formation supplémentaires. Plus précisément, Acronis a élargi ses incitations financières pour répondre aux besoins de tous les partenaires confrontés à des problèmes de trésorerie à cause de la pandémie de Covid-19. Le fournisseur a également doublé son support technique pour permettre aux partenaires de faire face au travail supplémentaire qu'ils ont dû fournir en matière d'assistance, notamment auprès du personnel distant.

Remise à niveau du programme lancé en 2018

En outre, l'éditeur proposera des séances de formation en ligne, en direct ou à la demande, pour répondre à la demande actuelle. « Le succès de nos partenaires est notre succès », a déclaré Alex Ruslyakov, chef de canal chez Acronis. « En augmentant nos outils de support à la vente, au marketing et à l'assistance technique ainsi que nos formations, nous permettons à nos partenaires de protéger et de satisfaire plus facilement que jamais la demande de leurs clients grâce aux solutions de cyberprotection de classe mondiale d'Acronis. Acronis continue d'investir dans le développement et la croissance de ses partenaires, pour notre bénéfice mutuel », a-t-il ajouté.

C'est en 2018 que le fournisseur a lancé son premier programme de partenariat. Á l'époque, le programme comportait les trois niveaux Autorisé, Or et Platine et il permettait aux partenaires de bénéficier de remises, d'accéder à des fonds de développement marketing et de profiter de licences gratuites, comme l'a rappelé Acronis.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité