Veeam revoit son programme partenaires qui devient plus rémunérateur

Le siège de Veeam à Baar, en Suisse. Crédit photo : D.R.

Le siège de Veeam à Baar, en Suisse. Crédit photo : D.R.

Les fournisseurs de services hébergés partenaires de Veeam vont bénéficier de nouvelles remises et d'une hausse de taux sur certains rabais déjà en place.

Veeam fête le 10ème anniversaire de son programme partenaires en lançant de nouveaux outils et des mises à jour tarifaires visant à stimuler l'activité de ses revendeurs. Ces évolutions interviennent parallèlement à la mise à disposition de Veeam Service Provider V4, la nouvelle version de la console que le fournisseur de solutions de sauvegarde et de gestion des données dans le cloud destine aux fournisseurs de services hébergés (CSP).

15% de remise sur Backup and Replication Enteprise Plus

En termes d'avantages financiers, les partenaires membres du programme VCSP vont bénéficier d'une réduction de 15% sur le prix de la solution Veeam Backup and Replication Enteprise Plus edition. L'éditeur a aussi mis en place des remises baptisées Volume Rental Agreement (VRA) qui permettent de grossir les marges en récompensant les nouveaux partenaires prêts à s'engager auprès de lui et ceux qui font montre d'une forte consommation depuis longtemps.

En plus de cela, les revendeurs des solutions Veeam se voient ouvrir l'accès à Veeam Universal Licensing (VUL) for Rental, un programme de paiement à la demande. Ce dernier est sensé simplifier la création ou l'extension de toute offre de type BaaS ou DRaaS basées sur les technologies de Veeam, sans avoir besoin de capex.

Une console gratuite et mieux intégrée avec le reste de l'offre

Quant à l'accès à la nouvelle Veeam Service Provider Console v4, il sera gratuit pour les partenaires VCSP. Ses fonctions inédites incluent des capacités de contrôle et de gestion qui peuvent être directement intégrées avec ConnectWise Automate. Cette intégration permet de consolider les données des clients en une seule interface utilisateurs proactive et centralisée. Il en découle pour les CSP des possibilités de réponses plus rapides et de réduction des ressources chargées de contrôler les données des clients. Parmi les nouvelles fonctionnalités figure aussi un moteur de remontée des usages renforcé qui génère automatiquement des rapports sur toutes les charges de travail machine ; le support total de Veeam Backup and Replication v10 ; une interface d'API améliorée.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité