Vincent Poulbère prend les manettes de SysDream

Avant de rallier Hub One, Vincent Poulbère fut notamment directeur marketing et channel B2B de Free Pro. (Crédit photo : Hub One)

Avant de rallier Hub One, Vincent Poulbère fut notamment directeur marketing et channel B2B de Free Pro. (Crédit photo : Hub One)

Le nouveau directeur général de la filiale cybersécurité de Hub One doit notamment développer son portefeuille de services managés et ses activités d'audit et de conseil.

Hub One a recruté Vincent Poulbère au poste de directeur général de SysDream, sa filiale dédiée à la cybersécurité, issue d'un rachat réalisé en 2018. Le successeur de Grégory Mauguin est chargé d'accélérer la croissance du bras armé du groupe dans le domaine de la sécurité informatique, notamment en développant ses activités d'audit et de conseil. Il doit également superviser la mise en place d'une stratégie de formation exclusive, visant à former et à sensibiliser les professionnels aux enjeux de sécurité numérique. Un autre volet de sa mission va consister à créer un portefeuille complets de services managés de détection et de réponse aux incidents de cybersécurité.

Ingénieur diplômé de polytechnique et de Télécom ParisTech, Vincent Poulbère oeuvre depuis plus de 20 ans au sein de grands groupes du marché des télécommunication. De 2019 à 2023, il était en poste chez Iliad, en tant que directeur marketing et channel B2B pour Free Pro. Passé par les rangs de Thales Défense et Sécurité, Nokia et Motorola, il a aussi compté parmi les collaborateurs de SFR pendant plus de neuf ans. Il y a occupé plusieurs fonctions, notamment celles de directeur marketing et digital B2B.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité