Wallix nomme Philippe Guerber channel manager Europe de l'Ouest et Sud

Philippe Guerber va prendre en charge l'animation commerciale du programme WAP-Channel de Wallix. (crédit : D.R.)

Philippe Guerber va prendre en charge l'animation commerciale du programme WAP-Channel de Wallix. (crédit : D.R.)

La société Wallix spécialisée dans les solutions de cybersécurité a annoncé la nomination de Philippe Guerber au poste de channel manager pour la zone Europe de l'Ouest et du Sud. Il va piloter notamment son programme d'alliances partenaires.

Positionné dans le domaine des solutions de traçabilité, gouvernance et sécurisation des systèmes d'information, Wallix vient d'annoncer l'arrivée de Philippe Guerber au poste de channel manager pour l'Europe de l'Ouest et du Sud. Diplômé de l'école de commerce Negocia et fort de plus de 10 annnées d'expérience passées au sein d'éditeurs de logiciels dont Tibco et Trend Micro, mais également de réseaux d'intégrateurs, Philippe Guerber est chargé de l'animation commerciale du programme WAP-Channel, réseau de partenaires revendeurs et distributeurs fédérés au sein du Wallix Alliance Partner.

Mis en place en février 2016, le WAP-Channel « répond à la volonté stratégique de Wallix de faire de son écosystème Channel l'un de ses leviers prioritaires et un maillon clé dans son développement commercial », indique la société dans un communiqué. A ce jour, plus de 80 partenaires ont reçu des formations ainsi qu'un accompagnement technique personnalisé afin d'atteindre une meilleure autonomie commerciale et technique.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité