Westcon-Comstor étend son partenariat avec RingCentral en France

RingCentral propose notamment un système de téléphonie dans le cloud. (Crédit : RingCentral)

RingCentral propose notamment un système de téléphonie dans le cloud. (Crédit : RingCentral)

Editeur de solutions de communications unifiées et pour centres d'appel, RingCentral est déjà inscrit au catalogue de Westcon-Comstor au Royaume-Uni et en Irlande. Le grossiste vient d'étendre son référencement à la France.

Déjà référencé par Westcon-Comstor au Royaume-Uni et en Irlande depuis juillet 2019, RingCentral vient d'étendre son partenariat avec le distributeur à la France. Le fournisseur de solutions cloud de communication (UCaaS), de collaboration et de centres de contact (CCaaS) pour les entreprises apporte ainsi la totalité de son portefeuille sur le territoire français. Westcon est son seul et unique grossiste sur le territoire.  

Le grossiste proposeait déjà des solutions de communications unifiées telles que celles de Mitel ou de Ribbon. RingCentral ayant signé un accord commercial et technologique avec Avaya en octobre 2019, le fournisseur indique que leur solution UCaaS commune pourra aussi être revendue par Westcon. Pour le lancement de l'offre RingCentral en France, des opérations marketing vont être mises en place. En dehors des traditionnels communiqués et billets de blog, un webinar partenaires sera lancé courant avril. Les partenaires auront également accès au programme de marketing et de partenariat de Westcon, une fois qu'ils se seront inscrits. Des démarches commerciales directes auprès des partenaires de confiance des deux acteurs auront lieu au cours des prochaines semaines.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité