Yacine Kherbane la tête du marketing de Nutanix en Europe du Sud et Afrique francophone

Yacine Kherbane a rejoint Nutanix en septembre 2014 et avait en charge le marketing de l'Europe du Sud jusqu'à aujourd'hui. (Crédit : Nutanix)

Yacine Kherbane a rejoint Nutanix en septembre 2014 et avait en charge le marketing de l'Europe du Sud jusqu'à aujourd'hui. (Crédit : Nutanix)

Nutanix a annoncé la promotion de Yacine Kherbane au poste de responsable marketing pour l'Europe du Sud et l'Afrique francophone. Son champ d'action est ainsi étendu et il devra mettre en place une stratégie de renforcement de l'activité de l'éditeur dans ces régions.

Yacine Kherbane devient responsable marketing pour l'Europe du Sud et l'Afrique francophone chez Nutanix. Auparavant en charge de l'Europe du Sud, il étend ainsi son périmètre et pilote maintenant une équipe de six personnes, sont trois basées en France, une en Italie, une en Suisse et une Espagne. Yacine Kherbane doit donc développer une stratégie marketing en étroite collaboration avec Sammy Zoghlami, VP EMEA Sud pour renforcer la présence de Nutanix sur son marché. Dans le cadre de sa mission, il reporte directement à Mark Wheeler, VP Marketing de Nutanix EMEA.  

Yacine Kherbane a rejoint Nutanix en septembre 2014. Avant de rejoindre l'éditeur spécialisé dans l'hyperconvergance, il occupait le même poste chez VMware sur les stratégies go-to-market pour l'ensemble de la gamme de solutions Cloud operation et cloud management. Âgé de 40 ans, Yacine Kherbane est diplômé de l'ESP (Ecole supérieure de publicité de Paris).

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité