Yoshihisa Ishida prend la direction de Sharp Europe

Yoshihisa Ishida succède à Tetsuji Kawamura à la tête de la filiale européenne de Sharp. (Crédit Photo : Sharp)

Yoshihisa Ishida succède à Tetsuji Kawamura à la tête de la filiale européenne de Sharp. (Crédit Photo : Sharp)

Suite au départ de Tetsuji Kawamura, parti prendre la tête des activités américaines de Sharp, c'est Yoshihisa Ishida qui le remplace à la direction de la filiale européenne du fabricant. 

Il y a du mouvement à la direction européenne de Sharp. Tetsuji Kawamura, jusqu'à présent CEO du fabricant sur le vieux continent, quitte son poste pour rejoindre la filiale américaine du groupe. C'est Yoshihisa "Bob" Ishida qui prend sa succession. Il cumule ainsi la fonction de CEO Europe de Sharp avec celle de directeur du bureau AIoT Business Strategy qui travaille sur le développement d'applications pour l'internet des objets.

Yoshihisa Ishida avait rejoint Sharp en juin dernier au poste de vice-président. Avant de travailler pour le fabricant, il a occupé diverses fonctions de direction chez LG, Sony et Rakuten. Sa nomination en Europe s'est accompagnée de plusieurs ajustements. En effet, Jun Ashida qui dirigeait la filiale Information System devient président de la branche Electronique. Il est remplacé à son ancien poste par Alex Hermann qui était son second au sein de l'activité système d'information. 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité