Zebra lance deux imprimantes industrielles haut de gamme

Les Zebra ZT 610 et ZT 620 s'adressent aux acteurs de la logistiques, de la vente et de l'industrie.

Les Zebra ZT 610 et ZT 620 s'adressent aux acteurs de la logistiques, de la vente et de l'industrie.

Avec les imprimantes industrielles ZT 610 et 620, Zebra Technologies propose des solutions haut de gamme capables d'imprimer à des vitesses de 356 mm/s pour des qualités de 600 dpi.

Zebra Technologie renouvelle sa gamme d'imprimantes industrielles. Le fournisseur vient ainsi d'annoncer le lancement des ZT 610 (104 mm de largeur d'impression) et 620 (168 mm de largeur d'impression). Ces deux produits, destiné à l'impression d'étiquette et de code barre par transfert thermique s'adressent particulièrement aux secteurs de la logistique, de la ventes et de l'industrie. Les ZT 600 proposent des vitesses d'impression allant de 168 à 356 mm/s (seulement 305 mm pour la ZT 620). Apportant des qualités d'impression de 203 dpi pour les modèles standards, elles sont en outre capables de monter jusqu'à 300 dpi pour la ZT 620 et 600 dpi pour la ZT 610, en option.

Zebra a accompagné le lancement de ces modèles d'une solution de gestion des imprimantes baptisée Printer Profile Manager. Elle permet non seulement de détecter et de gérer les incidents à distance mais également de simplifier les déploiements des imprimantes Zebra. Cette solution est en effet compatible avec l'ensemble des matériels d'impression fonctionnant avec l'OS maison du fabricant, Link OS. A noter que Zebra ne souhaite pas communiquer de prix pour ces deux dispositifs. Il faudra directement s'adresser aux grossistes du fabricant qui sont Eutronix, Ingram Micro et Tech Data.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité