Free ouvre une boutique en plein Paris

Le public peut découvrir, mardi 26 juin, la première boutique Free de Paris, inaugurée dans le 8e arrondissement. S'étendant sur 640 m², le lieu permettra aux visiteurs de découvrir l'offre de l'opérateur internet et mobile. Un service après-vente sera aussi à la disposition des clients, selon Le Parisien, qui a pu visiter en avant-première l'espace de vente.

Installé 8, rue de la Ville-l'Evêque (la même rue que le siège d'Iliad), dans le 8e arrondissement de la capitale, ce Free Center se veut être la vitrine du groupe. A l'image des Apple Store, la boutique invitera les clients à tester les mobiles vendus par Free, et sa box Revolution. Une soixantaine d'ordinateurs seront également à la disposition du public, tout comme un service après-vente. Un espace « abonnement express » permettra de souscrire rapidement à une offre commercialisée par le fournisseur.

La boutique parisienne sera ouverte six jours sur sept, de 9h à 22h, et a été conçue pour accueillir 300 personnes en même temps. Sept « Free Centers » ont déjà été ouvert en France, le premier l'an dernier à Rouen. L'objectif affiché par l'opérateur est de cent points de vente physiques à la fin de l'année.



s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité