14,8 % de hausse du CA pour Dimension Data

L'intégrateur Dimension Data publie son chiffre d'affaires (CA) annuel, pour un exercice clos au 30 septembre dernier. Il s'élève à 5,8 milliards de dollars, en hausse de 14,8% (à taux de change constants). Le bénéfice d'exploitation est également en croissance, de 10,8%.

C'est l'activité intégration qui constitue l'essentiel du CA, 78%, avec un CA de 4,5 milliards de dollars US. Elle est en croissance de 12,8%, son bénéfice en hausse de 7%. Les autres activités du groupe sont également en croissance, 6,% pour la branche solutions internet, 22,9% pour Plessey et  24,3% pour Express Data.

La société se félicite de ses chiffres, non affectés par la crise. Elle prévoit pour 2012 de renforcer ses activités dans le cloud, après la création d'une division ad hoc.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité