900 embauches prévues en 2016 chez Proservia

Proservia est tombé dans les mains de ManpowerGroup France en 2011, un groupe dirigé par Alain Roumilhac. (crédit : D.R.)

Proservia est tombé dans les mains de ManpowerGroup France en 2011, un groupe dirigé par Alain Roumilhac. (crédit : D.R.)

Afin d'accompagner sa croissance, le groupe de services informatiques détenu par ManpowerGroup Solutions, annonce vouloir renforcer ses effectifs de 900 personnes cette année. Les profils sont variés allant du technicien réseau au chef de projet en passant par les ingénieurs avant-vente.

Passée dans le giron de ManpowerGroup Solutions depuis 2011, la société de services IT Proservia mène depuis plusieurs années une politique active en matière d'acquisitions. L'année dernière, l'entreprise s'était ainsi faite remarquer en mettant la main sur l'activité de support aux postes de travail d'Atos avec à la clé un transfert de 800 collaborateurs. Avec un total de 2 600 salariés sur l'année écoulée, on pouvait penser que Proservia allait mettre un coup de frein aux recrutements en 2016, histoire de digérer cette grosse acquisition. Mais non, l'ESN vient ainsi d'annoncer recruter pas moins de 900 collaborateurs supplémentaires dans les mois qui viennent. 
Les profils recherchés sont variés, allant des techniciens réseau, exploitation, helpdesk, support de proximité, aux analystes d'exploitation et aux administrateurs systèmes et réseaux. Outre des consultants et des chefs de projets, sont également recherchés des ingénieurs d'affaires et avant-vente, sans oublier des managers (service delivery, contract...) ou encore des responsables opérationnels.

Des jobdatings à Paris et Toulouse

S'appuyant sur les réseaux sociaux pour recruter aux côtés de son site web dédié, Proservia va également mener plusieurs opérations pour séduire et trouver ses futurs employés, dont un jobdating « Become Proservia » qui se déroulera à Paris le 25 février, ainsi qu'à Toulouse le 15 mars, sachant que d'autres dates sont prévues en région.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité