Accenture rassemble son portfolio de prestations numériques dans Accenture Digital

L'entreprise Accenture se réorganise et crée un nouveau super département «Digital», qui comprendra le marketing numérique, l'analyse de données et la mobilité.


La société de conseil a créé un nouveau département, nommé «Accenture Digital». Elle souhaite ainsi rassembler l'ensemble de son portfolio de prestations digitales (dont les logiciels et services), ainsi que les secteurs marketing digital, analyse de données et mobilité. L'entreprise veut ainsi mieux soutenir ses clients dans la recherche de potentiels de croissance passant par la numérisation, afin d'ouvrir d'autres modèles économiques, selon le communiqué.

Le portfolio de ce département comprend une série de services. Du développement de stratégies vers le numérique, à l'implémentation de technologies, en passant par la gestion des processus métiers. «Accenture Digital» profitera de la mise en commun des expertises de ses différentes unités, pour l'intégration de stratégies mobiles pour ses clients, tout en soutenant l'optimisation de la qualité des données et en améliorant l'interaction avec les utilisateurs.

Le département « Interactive», jusqu'ici responsable de l'unité marketing digital, est lui-aussi intégré dans «Digital». Cette entité sera dirigée par Michael R. Sutcliff.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité