Accenture veut embaucher 300 ingénieurs à Nantes d'ici 3 ans

Accenture prévoit d'ouvrir 300 postes au sein de son centre de services de Saint-Herblain. Crédit: D.R

Accenture prévoit d'ouvrir 300 postes au sein de son centre de services de Saint-Herblain. Crédit: D.R

300 recrutements supplémentaires sont prévus d'ici fin 2017 par Accenture pour son centre de services nantais, ce qui portera à 800 le nombre total des collaborateurs du groupe dans cette région.


Neuf  après son installation dans l'agglomération nantaise, Accenture compte poursuivre le développement de son activité dans l'Ouest. Dans cette optique, la société de conseil envisage de renforcer l'effectif de son centre de services situé près de Nantes avec un objectif de 300 collaborateurs d'ici fin décembre 2017 ce qui portera ses effectifs à 800. Lors de sa création en 2005, l'agence comptait 30 personnes. Accenture Nantes intervient notamment dans les domaines du cloud, de la mobilité, de l'analytique, de l'interactivité et du big data.  La société vient tout juste d'investir les 3 200 m2 d'un tout nouvel immeuble, à Saint-Herblain. 

La majorité des postes recherchés sont axés sur le développement, le test et l'administration d'applications pour les secteurs de la banque, du commerce, les loisirs, de l'énergie et des télécoms. Accenture recherche donc des  développeurs  débutants et confirmés, des testeurs et des gestionnaires de programmes, ainsi que des candidats  possédant des compétences en technologies numériques interactives  et en analyse des données.  

Le groupe a généré un chiffre d'affaires de 30 milliards de dollars au cours de l'année fiscale clôturée le 31 août 2014. Ses effectifs se montent à 305 000 collaborateurs répartis dans plus de 120 pays.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité