Alain Melon prend la tête de HPE France

Alain Melon va devenir PDG de HPE France au 1er novembre 2019. (Crédit Photo : HPE France)

Alain Melon va devenir PDG de HPE France au 1er novembre 2019. (Crédit Photo : HPE France)

La filiale française de HPE se dote d'un nouveau président directeur général en la personne d'Alain Melon. Son prédécesseur, Gilles Thiebaut part s'occuper de l'entité européenne regroupant la France, le Benelux et les pays scandinaves.

Changement à la tête de HPE France avec la nomination d'Alain Melon en qualité de président directeur général. Il succède à Gilles Thiebaut qui est nommé à la tête d'une entité européenne, récemment créée, regroupant la France, le Benelux et les pays scandinaves. La passation sera effective le 1er novembre 2019.

Alain Melon est âgé de 46 ans et a une connaissance transverse de la société grâce à 20 d'expérience au sein de HPE France. Avant cette nomination, il a occupé pendant trois ans  le poste de directeur des ventes indirectes, service provider et PMI-PME pendant 3 ans. Il fut auparavant directeur des services techniques et directeur général de CCF (centre de compétences de HPE situé à Grenoble). Précédemment, il a oeuvré dans des fonctions de direction pour les différentes entités de services d'infogérance et de support.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité