Alter Way s'implante en en Rhône-Alpes

L'agence lyonnaise d'Alter Way regroupera une vingtaine de collaborateurs d'ici la fin de l'année prochaine. Crédit: D.R.

L'agence lyonnaise d'Alter Way regroupera une vingtaine de collaborateurs d'ici la fin de l'année prochaine. Crédit: D.R.

L'intégrateur francilien de solutions open source Alter Way créé une agence à Lyon pour s'étendre en Rhône-Alpes. Son plan de développement devrait lui permettre de quadrupler sa taille et d'atteindre 40 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2020.

Pour accompagner son développement en Rhône-Alpes, Alter Way, société de services spécialisée dans les logiciels libres, vient d'annoncer l'ouverture d'une agence à Lyon. Ce nouveau point d'ancrage régional s'inscrit dans la dynamique d'un plan stratégique baptisé Born2Run qui vise à renforcer les activités d'hébergement et d'infogérance de l'entreprise, mais aussi cloud, support en logiciels libre et tierce maintenance applicative. L'agence lyonnaise permettra en effet à Alter Way de proposer l'ensemble de ses services aux entreprises installées dans la région et de développer un plateau de production pour ses  projets nationaux et régionaux. Dès aujourd'hui, le groupe a ouvert une campagne recrutement pour ses bureaux lyonnais.

Les premiers besoins concernent des développeurs, des intégrateurs, des administrateurs systèmes réseaux ainsi que des forces de vente (responsable commercial agence, responsable opérationnel de compte). L'objectif est d'atteindre un effectif global d'une vingtaine de collaborateurs d'ici à fin 2016. Alter Way ambitionne de quadrupler sa taille pour atteindre 40 millions d'euros de chiffre d'affaires et plus de 300 salariés en 2020. La société, en croissance constante depuis sa création en 2007, propose une offre globale à ses clients, dans une démarche orientée solutions open source et DevOps.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité