Arrow devient le second distributeur de CommVault en France

Après Memodis, c'est au tour de la filiale française d'Arrow de renforcer son offre de stockage avec les solutions de CommVault.

Le VAD spécialisé dans le stockage élargit son offre en référençant les solutions de l'éditeur Commvault. Regroupées sous l'appellation générique Simpana, ces logiciels délivrent des fonctions unifiées dans les domaines de la sauvegarde, de l'archivage et de la gestion des données. En signant avec Arrow, l'éditeur espère capter une vingtaine de clients significatifs du grossiste intéressés par ses solutions.

Jusqu'ici, les produits de CommVault étaient distribués par un seul grossiste en France, à savoir Memodis. Leur référencement chez Arrow vient enrichir l'offre de stockage du VAD déjà bien fournie avec des marques telles que Symantec, Red Hat ou Hitachi. Ce dernier est d'ailleurs un proche partenaire technologique de CommVault.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité