Arrow Electronics référence Puppet en EMEA

Arrow peut désormais revendre la plateforme de gestion des infrastructures Enterprise de Puppet. (Crédit : Puppet)

Arrow peut désormais revendre la plateforme de gestion des infrastructures Enterprise de Puppet. (Crédit : Puppet)

Le grossiste spécialisé historiquement dans la distribution de composants informatiques Arrow vient de référencer les solutions d'automatisation de gestion des infrastuctures IT, Puppet. L'accord ne porte que sur la région EMEA.

Le distributeur Arrow Electronics a signé un accord avec Puppet pour référencer ses offres d'automatisation des infrastructures dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). La solution Puppet Enterprise permet par exemple aux entreprises de gérer les infrastructures quelle que soit leur taille, via une automatisation avec ou sans agent et depuis une plateforme unique assurant de plus le respect permanent des politiques de sécurité et de conformité. Arrow distribuera également Remediate, une solution qui aide les équipes opérations IT à prioriser et corriger les failles de sécurité plus rapidement et à grande échelle.

Arrow distribue déjà de nombreuses solutions de management, virtualisation et sécurisation d'infrastructures de fournisseurs comme VMware, Nutanix, Veeam, Splunk ou d'autres grands groupes (IBM, Huawei, HPE, etc.). Là où Puppet se démarque, c'est que sa solution est open source. Le grossiste n'a pas donné plus de précisions sur ce référencement uniquement ciblé en EMEA.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité