Arrow Electronics signe un accord de distribution européen avec Centrify

Arrow ne distribuait pas les solutions PAM de Centrify auparavant (Crédit : Centrify)

Arrow ne distribuait pas les solutions PAM de Centrify auparavant (Crédit : Centrify)

En ajoutant Centrify à son catalogue, Arrow se lance dans la revente de solutions de gestion des accès à privilèges.

Le VAD Arrow Electronics a référencé l'intégralité du portefeuille de solutions de gestion des accès à privilèges (PAM) de Centrify sur le sol européen. Les logiciels de l'éditeur simplifient cette gestion en centralisant toutes les identités, qu'il s'agisse d'utilisateurs ou de machines. En mettant en oeuvre un accès basé sur le principe zero-trust, les entreprises réduisent la surface d'attaque, améliorent la visibilité des audits et de la conformité. Pour Chris Peterson, vice-président du channel et des alliances mondiales chez Centrify, « cette relation avec Arrow accroît considérablement la profondeur, l'étendue et la portée de notre stratégie de distribution ».

Arrow ne distribuait pas les produits Centrify auparavant. Il devient l'unique grossiste de l'éditeur de produits de sécurité en France qui a par ailleurs mis en place son propre channel localement. L'éditeur travaille cependant toujours avec d'autres distributeurs au Moyen-Orient par exemple. C'est aussi la première technologie de PAM référencée par Arrow, Centrify n'est donc en compétition avec aucune autre marque dans le catalogue du VAD.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité